FORUM PUB Index du Forum FORUM PUB
Forum de pub pour forums et blogs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA DEFINITION DE VOTRE SIGNE ET DE VOTRE ASCENDANT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM PUB Index du Forum -> Votre étude gratuite de numérologie -> signification des signes astrologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badgirls
Modérateur
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:39 (2007)    Sujet du message: LA DEFINITION DE VOTRE SIGNE ET DE VOTRE ASCENDANT... Répondre en citant

J'aime beaucoup l'astrologie, et je vous propose de vous aider à découvrir le caractère du signe qui vous intéresse. ATTENTION! Je ne suis pas un pro, et je ne sais pas tout, donc je demande votre indulgence! Je ne suis pas Madame Soleil!

A chaque personne qui me demandera des renseignements, je prendrai le temps d'y répondre. Je ne répondrai à aucune autre question tant que le sujet précédent ne sera pas clos.
Je peux aussi, si vous le désirez, calculer votre ascendant. Il me faut :
- votre heure EXACTE de naissance
- La ville (précisez le pays, svp)
- et bien sûre, votre date de naissance!

Je vous demanderai encore de me préciser près de quelle grande ville se trouve votre lieu de naissance, car c'est là-dessus que je dois me référer.

Alors voilà. J'attend vos questions.

En cas de problème, je me permettrais d'édicter de nouvelles règles ou de modifier celles déjà existantes.

A vous maintenant!! Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM PUB Index du Forum -> Votre étude gratuite de numérologie -> signification des signes astrologiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation