FORUM PUB Forum Index FORUM PUB
Forum de pub pour forums et blogs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA DEFINITION DE VOTRE SIGNE ET DE VOTRE ASCENDANT...

Post new topic   Reply to topic    FORUM PUB Forum Index -> Votre étude gratuite de numérologie -> signification des signes astrologiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Badgirls
Modérateur
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 2 Jul - 07:39    Post subject: LA DEFINITION DE VOTRE SIGNE ET DE VOTRE ASCENDANT... Reply with quote

J'aime beaucoup l'astrologie, et je vous propose de vous aider à découvrir le caractère du signe qui vous intéresse. ATTENTION! Je ne suis pas un pro, et je ne sais pas tout, donc je demande votre indulgence! Je ne suis pas Madame Soleil!

A chaque personne qui me demandera des renseignements, je prendrai le temps d'y répondre. Je ne répondrai à aucune autre question tant que le sujet précédent ne sera pas clos.
Je peux aussi, si vous le désirez, calculer votre ascendant. Il me faut :
- votre heure EXACTE de naissance
- La ville (précisez le pays, svp)
- et bien sûre, votre date de naissance!

Je vous demanderai encore de me préciser près de quelle grande ville se trouve votre lieu de naissance, car c'est là-dessus que je dois me référer.

Alors voilà. J'attend vos questions.

En cas de problème, je me permettrais d'édicter de nouvelles règles ou de modifier celles déjà existantes.

A vous maintenant!! Okay Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM PUB Forum Index -> Votre étude gratuite de numérologie -> signification des signes astrologiques
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation