FORUM PUB Index du Forum FORUM PUB
Forum de pub pour forums et blogs
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(fini) ma demande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM PUB Index du Forum -> Votre étude gratuite de numérologie -> numérologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abderrezak
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: Alger
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:05 (2007)    Sujet du message: (fini) ma demande Répondre en citant

Bonsoir

je n'ai pas bien compris ça donne quoi l'étude de numérologie???

1°-PRENON Abderrezak
2°-NON ?
3°-SEXE masculin
4°-DATE DE NAISSANCE 05 juillet 1957


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sibelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 53
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:30 (2007)    Sujet du message: (fini) ma demande Répondre en citant

Analyse
Personnalité:
------>non et prenon<------(5.7.1957)
Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introvertis, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage...

Votre prénom, Abderrezak, caractérisé par le chiffre 1, montre clairement que l'action prédomine dans votre tempérament, d'où votre besoin de mettre en avant vos idées et de réaliser vos projets. La contemplation et l'obéissance ne sont certainement pas votre tasse de thé.

Le nom dont vous avez hérité, ---->non<----, caractérisé quant à lui par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 9, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon entière et absolue. Vous êtes de nature émotive et sensible et doué d'un tempérament idéaliste, parfois éloigné des réalités et fatalement exposé aux désillusions... Vous voulez être utile à autrui et au monde en général, et vous aimez probablement enseigner, transmettre, partager. Vous recherchez l'amour total et vrai et vous êtes capable d'une grand investissement affectif. Votre vie affective, souvent fragile, se consolide et se stabilise avec la maturité.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Votre nombre psychique, le 5, explique votre esprit vif et fin, votre sens inné de la synthèse. Vous aimez le changement, la nouveauté, les contacts variés. Mais votre vie affective ne peut être réussie que si votre indépendance est préservée. Sinon, gare à l'instabilité, à l'impulsivité et aux excès en tous genres!

C'est dans la communication que vous avancez dans la vie, grâce à vos qualités de sociabilité et à votre extraversion. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 3. Il confirme aussi votre spontanéité, votre enthousiasme, votre facilité d'expression et votre dynamisme. Vous devez, si cela est encore possible, développer vos moyens d'expression et de créativité dans toutes les formes de communication possibles, sans vous disperser éxagérément.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 3, 6, 7.


3: D'où votre refus des relations superficielles. Vous avez tendance à vous replier sur vous-même, à fuir le monde, et vous êtes probablement bloqué dans l'expression d'un don ou d'un talent. Parfois, vous en faites trop, vous vous comportez de manière extravagante uniquement pour compenser vos problèmes d'expression.

6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Nombre dominant: 9.

9: Social. Voici le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à votre profession idéale. Votre grande énergie d'accomplissement pour autrui, votre goût pour les projets intéressant la collectivité, votre engouement pour les voyages et votre engagement passionné pour quelqu'un ou pour une cause, associés à votre grande émotivité vous permettraient de vous accomplir (si ce n'est déjà le cas) en tant qu'éducateur, infirmier, assistant social, sociologue ou encore dans des métiers liés à l'international (import export, tourisme, journalisme...)



Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligent et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçu comme quelqu'un de froid et d'aigri, voire de caractériel. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.

Votre cycle de vie, le 5, indique vous êtes fait pour être libre et pour bouger. Vous êtes en cycle productif depuis le 5 juillet 1987, et ce, jusqu'au 4 juillet 2014. En principe, votre vie est assez intéressante en ce moment. Si n'avez pas abusé de votre liberté pendant votre cycle formatif, et que vous avez mis en place pendant cette période les fondements (sociaux, professionnels) qui vous permettent toujours d'être libre, vous jouissez en principe de l'autonomie nécessaire pour continuer d'assouvir votre besoin fondamental de voyager et de découvrir... Pourvu que ça dure!

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Depuis le 4 juillet 2004, vous accomplissez votre 4e et dernière réalisation, et pas des moindres: la capacité à collaborer avec autrui. C'est l'ère dans laquelle votre richesse intérieure va enfin déborder, les autres pourront en bénéficier pleinement et cela vous donnera la possibilité de vous extérioriser, ce qui, vous le verrez, se révélera particulièrement valorisant et enrichissant.



Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 12, symbole de hasard... Si vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive, rien de surprenant... Vous êtes dans l'année des aléas avec tout ce que cela a d'absurde.

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée.

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.

(Analyse réalisée le 2 juillet 2007 )par Sibelle
_________________

http://www.monsitesibelle.com/forum/index.php


Revenir en haut
abderrezak
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: Alger
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:02 (2007)    Sujet du message: (fini) ma demande Répondre en citant

pour l'accueil Sibelle

grosso modo, c'est moi ça!

mais je m'embrouille un avec les termes utilisés comme par exemple "maison astrologique, cycles temporels"

pour l'accueil quand même


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: (fini) ma demande

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM PUB Index du Forum -> Votre étude gratuite de numérologie -> numérologie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com